PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition D'event vener voir !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:56

Bonjour / Bonsoir


Je propose un event qui dure plusieur jour ( 1 mois et demi si ya du monde qui gagne Razz )


En fait par exemple je post des image et tout et apres je demand une question et on doit repondre en MP Forum on fait sa ( chance de fair la mission 3 jour pour trouver l'objectif et fair un scren envoiyer en MP sur le Forum


Dite moi ce ke vous pencer de cette event si vous avez pas compris je respliquerait samdi ou dimanche ( si vous avez pas compri maiter un message merci bcp

Ps : Escuser moi si chu pas tros apliquer pour mon orthographe Razz
& jai deja les question enfin jan ai un petit peu Razz



MERCI KISS KISS

sunny CDT : AdamSangNSO sunny
Revenir en haut Aller en bas
badre60

badre60


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:41

Euuh ptdr c'est quoi ce event qui dur Un mois édemi c'est un peut trop sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:03

badre60 a écrit:
Euuh ptdr c'est quoi ce event qui dur Un mois édemi c'est un peut trop sa Exclamation


c des mission un peu dur ( trouver des truk et tout en quelque sorte tkt pas Razz )
jai deja fait un event comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Tagada

[GA]Tagada


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:31

Alors pour te repondre l'idee n'est aps nouvelle vu que je l'avais deja fait ! Mais a chaque fois personne ne participe sauf 2personnes donc je n'en voi pas l'utilité ....





Tagada
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:34

[GA]Tagada a écrit:
Alors pour te repondre l'idee n'est aps nouvelle vu que je l'avais deja fait ! Mais a chaque fois personne ne participe sauf 2personnes donc je n'en voi pas l'utilité ....





Tagada


je comprend pk 2 persone participe ... tu doi fair inscription sur le forum mp moi par exemple psk la c moi ki veux organiser Razz et apres voila la suite c les mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
thay44

thay44


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:04

nn mai meme pardonne moi lexpression mai c bidon pck on sra jamai assé le max kon a fai de tous co en meme tps c t 24 jcroi alr va faire un event de 1 mois 1/2 c impossible

CDT thay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition D'event vener voir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'event vener voir !!!!    Proposition D'event vener voir !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition D'event vener voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Communauté :: Boite a idées-
Sauter vers: