PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
Ma candidature Normal  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
Ma candidature Normal  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
Ma candidature Normal  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
Ma candidature Normal  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
Ma candidature Normal  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Normal

Aller en bas 
AuteurMessage
lichar350

lichar350


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Rennes

Ma candidature Normal  Empty
MessageSujet: Ma candidature Normal    Ma candidature Normal  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:55

Bonjour,
Je m'appelle Mohamed Cheb, je suis née le , 26/11/1991 à Rennnes en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
Cela fait 5ans que je joue sur Metin2 FR (Wusang), je ne suis pas un grand HL (lvl 81) de Metin2 mais je trouve cejeu super. Il y a prêt d'3ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] ou [BA]

Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 18ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 18h jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être repris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.


IRL; J'ai 18ans, j'habite en France, à Rennes, une agglomération situé en Bretagne. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball


De l’expérience, en tant que Game Master , je n’en ai pas, car je ne l’ai jamais été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je ne m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.


Pour renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: mcvasho35@hotmail.fr

Précision des horaires:


Lundi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
Mardi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
Mercredi ==> 13h-00h00
Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00
Vendredi ==> 12h30-13h30 17h-5h00
Samedi==> 10h-5h00
Dimanche==> 10h-23h30





Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.
Et dernier chose si je serait accepter en Game Master ou Board Admin ses pas pour tout les steuff et tout sa juste pour aider les joueur et tout les client ... Cordialement

Et depuis que je joue a Poupine-MT2 je fais PUB sur d'autres serveur pareseque a 5 dans la cite ... J'aime bien ton serveur Rien à dire juste Reboot . Je peut aider pour les client et tout ect ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Le jeux :: Recrutement Board admin-
Sauter vers: