PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
Candidature de Leïlan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
Candidature de Leïlan Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
Candidature de Leïlan Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
Candidature de Leïlan Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
Candidature de Leïlan Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Leïlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35

Candidature de Leïlan Empty
MessageSujet: Candidature de Leïlan   Candidature de Leïlan Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:23

Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans. Je suis actuellement auxiliaire de vie pour une personne handicapé. Mes loisir sont Lecture, informatique, gymnastique, sorties diverses et bien sur metin où je joue tous les jours.

Je joue à Metin2 fr depuis 1an mais avant je jouais sur la version russe avec une lvl75. Que j’ai repris depuis 2mois. Sur le jeu (le fr), je suis une ninja archère lvl 48 sur le serveur hanabi qui en restera surement à ce stade, j’ai aussi une guerrière du niveau 20 sur ce même serveur. In Game, je suis de nature discrète et sans problèmes mais aidant les joueurs qui rencontrent des difficultés.

Sur Poupine MT je suis Leïlan Ninja qui viens d'arriver car viens de quitter un serveur privé où je n'avais pas ma place)

J'ai déjà été GM sur un serveur privé et Si je vous écris c'est pour postuler pour le poste de Game Master car j'aimerai contribuer au bon fonctionnement du jeu et aider les joueurs dans le besoin ce que je fais déjà de temps en temps.
Mes qualités pour ce poste sont ma gentillesse, mon humour, le fait que j'aime aider les autres, je suis volontaire et rigoureuse, je mets un point d’honneur à respecter les tâches et les responsabilités qui me sont données.

pour mes horaires, uniquement les soirs durant la semaine casi toute la journée le samedi et très peu le dimanche car je le passe en famille

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.
En attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leïlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Le jeux :: Recrutement [GM]-
Sauter vers: