PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NighTLove Dernié Mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NighTLove




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:58

Bn Poupinou a chaque fois que tu te co tu fais toujoru des probléme , puis je remerci tout les Autre (GA,GH) parce que euh! il on été présent Puis je voulez remercié tout mais bon amis (OzkAn, Razor ...) Suite ... Mais toi je te dit juste tu va regrété se que tu as fait juste Fais Gaffe a ton servueur Smile et un dernié mots allez dans un Autre serveur que celui la parce que c'est trop de le Merde. Smile . Puis PouPinou va te faire foutre Smile

NighTLove
Revenir en haut Aller en bas
OZKAN




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:18

merci love moi aussi jte voit comme un bon potte comme tu a dit jespere vraiment que t pa dans cette histoire de hack Sad(tu etait un bon potte
Revenir en haut Aller en bas
NighTLove




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:22

Oui toi ossi t'étai un Bn pote Oui j'ai rien avoir dans cette Histoire Masi bn ya des GA pas compéten Mais sinon tétai un Bn amis Oz dommage que sa se termine comme sa :/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorak




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:29

Personnellement Poupinou est pas présent parce qu'il essaye d'implanté une map pour nosu faite plaisir,et ce serveur est bien comparé à beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:43

GG Night la chose a savoir tu et rentré par les port ou par le FTp ? ...

enfin bref pas mal je pensaint pas que tu t'y connaissez xD

met bon comme on dit a charge de revanche =)

on se dit pas aiduex puisque ce que je te doit 1 hack et je parle pas de hack de compte la =)

ps : l'ip sera envoyer au bureau de cyber-criminalité de France juste pour faire le mec qui respect la loie =)

met officieusement 2/3 pote a moi arrive d'eb et de funky voir si il peuvet de renvoyer la monnaie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poupine.forumgaming.fr
NighTLove




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:49

Ah parce que tu pense que c'es tmoi qui a Hack ton serveur mais Malheureusement je n'y connai rien en informatique Donc tu t'est tromper de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:59

lol et moi je suis bil gates :p

c'est quand meme bizar la coincidence , je ban ton frere et justin pour vole 15 minute aprer mon sp et hacker et pas par des simple methode de Bpanel ou autre

donc bon xD croit pas non plus que je suis a la renverse xD je suis meme content de savoir que on peut faire une tel chose ( si il pouvait m'aidez a faire ça sur le FR ^^ )

enfin bref j'ai l'ip ( la tienne en fait partie ) et toute celle connecter sur ma db sans autorisation =)

et comme je veut pas m'arreter a une simple plainte je finiré par retrouver le hackeur quel qu'il soit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poupine.forumgaming.fr
NighTLove




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

Je te souhaite bonne chance Masi va pas sur ma piste parce que tu ne trouvera rien Car j'ai rien avoir dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz0r

Raz0r


Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2010

NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: ...   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:04

Pareil que OzKaN pote pour la vie (NighT) Wink bref Poupinou Ckoi se truk jarrive pas a me co chatbox U_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NighTLove  Dernié Mots Empty
MessageSujet: Re: NighTLove Dernié Mots   NighTLove  Dernié Mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NighTLove Dernié Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu]Mots+Mots forme une phrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Communauté :: Discutions générales-
Sauter vers: