PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des truc pour ameliorer le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinedd

Sinedd


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:48

bonjour bonsoir je propose mes idée pour améliorer le serveur les voici :

-mettre les popo bénédiction a 200 et pas 50 changer le prix de ce objet par ex 250k ou 300k

-augmenter le taux de xp et les yang , drop ça va laisse comme ça .

- changer le client car c'est pas trop bobo ^^ les brillance d'armure, new skill etc

-mettre tous les monture fr pas que le lion

-baisser le prix de PA (pierre d'âme) parce que les PA trop cher les gens n'arrive pas mettre les skill en P .

-diminuer un peu les PV , défense des nouvelle mob car c trop dur de les tuer

-mettre + de new armes

- baisser un peux les prix des perles

voila j'ai mis mes idées si ça te dit pour moi je dirai ça fera énormément le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounne




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:56

Certaine des tes idées sont pas mal, mais 30M pour les PA sa va, tu va map zombies et en 1h tu as 1Milliard donc le calcul est vite fait, idem pour les perles.

Quand au choix des montures, je trouve la que cela serai idéale de pouvoir choisir. LA brillance des armures, unqiuement, je la trouve exagèrerèe mais je la prefère a celle du fr donc avoir =P
C'est vrai que si il y aurai possiblité de nouvelle arme (si il en existe bien sur) et quant aux skills, si il n'en existe pas d'autre, je sais pas si le staff est capable d'en créer de nouveau..

Et augmenter la taux de yangs n'est vraiment necessaire, c'est a cause de sa que la map 90 bug (même si le taux de drop y est aussi pour quelque chose)

Et quand aux client moi, je l'aime bien, juste p-e l'image d'acceuil mal cadrée mais bon, sa, sa se rectifie ^^

Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd

Sinedd


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:25

le taux de yang çava drop aussi mais le xp c un peux bas je trouve ^^ au niveau des skill j'en ai plien les armes aussi

et les monture de fr je lai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Tagada

[GA]Tagada


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Bonsoir,

Pour les popo de bénédiction c'est faisable mais je pense que ce n'est pas la choses prioritaire pour l'instant donc pour l'instant on les laisse a 50 ensuite si tu as remarqué cela fais plusieurs jours que justement je met 100% ou 150% d'xp et 100% yang pour vous faciliter la tâche Smile De plus les montures il y en a 3
Loup = sans guilde
Tigre = membres d'une guilde
Lion = Chef de guilde
Pour les PA a la base les PA se drop elles sont ensuite patient en Item Shop puis nous les avons mis marchande et comme a la base faut les droper elles sont a un prix élevé mais je pense que c'est faisable de les baisser Smile
Pour les mobs nous avons fais exprès de mettre des bonus contre pour justement vous aider donc je trouve que sur ce point il n'y rien a redire Smile
Pour les news armes il faut attendre un petit peu c'est en cours de préparation .

Voila j'espere avoir repondu clairement si besoin de plus de renseignement je suis la Smile

[GA]Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Dorak




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:20

Personnelement je dis qu'il faut laisser comme ça, les PA pour les sous c'est facile à faire donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des truc pour ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: des truc pour ameliorer le serveur   des truc pour ameliorer le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des truc pour ameliorer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Communauté :: Boite a idées-
Sauter vers: