PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [GM]Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Candidature [GM]Mathilde Empty
MessageSujet: Candidature [GM]Mathilde   Candidature [GM]Mathilde Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:23

Bonjour.

Je postule pour devenir [GM] , pourquoi ? Pour la simple raison que je veux aider la communauté à avancer dans le cadre de jouer ensemble sans insultes et de mauvaises ententes.

Je suis serviable , très à cheval sur la politesse et très susceptible quand il s'agit d'insultes envers moi ou d'autres joueurs ! Nous sommes ici pour nous détendre et s'amuser ensemble et non pas pour s'insulter comme des mécréants , je suis aussi très ouverte d'esprit et j'aime beaucoup rire alors les plaisanteries c'est mon petit domaine !

Mes compétences s'élargissent du Metin officiel où j'ai jouait ( où je joue encore mais peu ) depuis 3 ans , 4ans en Juillet 2011 avec des personnages allant de 48 à 73 à des Metin(s) privés du genre DestinyMT2 , ChipsMT2.

J'ai pu constaté durant mes connexions que la politesse et le respect des joueurs n'étaient pas spécialement mis en avant pour certains joueurs ! J'aimerai changer cela si vous m'en donné la possibilité.

J'aime aussi faire jouer les joueurs c'est à dire faire des petits évents ou des OX , pour ma part je préfère les OX mais cela est une question de choix , je suis connecté assez souvent sans non plus être une " geek " car j'ai quand même mes études et ma petite vie à mener je vous pris d'en prendre conscience

Voilà mes motivations.


Passons à une petite présentation plus personnelle


Je m'appelle Mathilde , j'ai 17 ans je fais des études dans le Sanitaire , Social et paramédical dans le but de devenir psychologue. J'adore les jeux de rôle et les retouches photos. J'aime ... non j'adore ! La musique japonaise.

Voilà voilà.

Cordialement , Mathilde.
Candidature [GM]Mathilde 29369310
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Le jeux :: Recrutement [GM]-
Sauter vers: