PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 news idée de bonus et valeur attaque des arme

Aller en bas 
+4
Meds
bixbox
Dorak
binouz
8 participants
AuteurMessage
binouz




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:50

je voules vous demander si c possible d'ogmenter les valeur attaque des arme et les bonus de vie pm defance intelle force agilitee energi vital de le passer a 50 par item la vita 10.000 par item en défance armure 2000 voire 3000 et avoire des epe ou gonge des arme special gm qui va de 3000 a 3500 et valeur attaque magique 2500 a 3000 mes qui son plus cher en is et pk pas de cree des news are gm ou otre pour lvl 110 etc voila mon idee



ps: j'ador se sp et jeseperre que mon idee fera lunanimiter en attente de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Dorak




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:58

NON ! ! ! ! , c'est trop nul ça, déjà les valeur sont déjà assez hautes pas besoin d'augmenté c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bixbox




Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Denis

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:09

jpense que pour les pv ta raison pck on se fait os facilement et la def aussi mais lattack c'est asser
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:40

Pv: pourquoi pas mais pas trés utile car si y'a trop de pv les dudu finiront jamais ok tu te fait os facilement mais suffie juste d'être stuffer


Intel ect: il sont deja a 30 je n'en vois pas l'utilité de les monter.


Defense: sert a rien de monter la def car plus t'a de def plus la puissance des skill que tu recois augmente avec le PH


Arme Gm: pourquoi pas mais bon je trouve que les arme qu'on a deja son trés bien



voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
[GA]PouPinou
Admin
Admin
[GA]PouPinou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:01

Bonjour ,

Pour ce qui et de la valeur d'attaque des armes je pense qu'elle sont deja assez haute .

Pour les bonus , nous procédons actuellement a des test pour modifiez les PV et la force ect ..

Bientot de nouveax bonus vont arrivé ainsi que l'augmentation de certain autre bonus deja existant .



CDT, [GA]PouPinou
Revenir en haut Aller en bas
https://poupine.forumgaming.fr
Dorak




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

Mais STOP c'est très bien comme ça sérieux, si c'est pour que sa devienne pourri c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Ryu

[GM]Ryu


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:13

c'est mieux comme c'est maintenait
Revenir en haut Aller en bas
thay44

thay44


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:14

franchement laissé kom c'est.

C trè bien kom sa touché a rien
Revenir en haut Aller en bas
Raz0r

Raz0r


Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2010

news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: ...   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

Oui moi ici chu d'accord , laissé comme ses bah bsoin d'en faire de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news idée de bonus et valeur attaque des arme Empty
MessageSujet: Re: news idée de bonus et valeur attaque des arme   news idée de bonus et valeur attaque des arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news idée de bonus et valeur attaque des arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Communauté :: Boite a idées-
Sauter vers: