PouPine-MT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum PouPine-MT2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
Derniers sujets
» Sp Fermé pour toujours
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:20 par Dark3ur

» Le retour du héros
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54 par thay44

» Nouvelle ?
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34 par Raz0r

» C'est quoi encore ce bug =( !!!
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36 par TheDragonKil

» LE NEW SITE VENEZ TOUS
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46 par TheDragonKil

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Votez pour nous
Le serveur vous plait pensez a votez .
Le serveur vous plait pensez a votez .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !

Aller en bas 
+2
Eristoff
AdamSangNSO
6 participants
AuteurMessage
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:26

Désole a tout les ami(e) jai mais bon je vais vous dir un adieu car c chian sur le sp ya rien qui change a force on a tout vu tout le monde a le meilleur stuff et tout on peu pas ameliore et ya que 1 gm qui ce co : Tagada

Poupinou co ( rarement 1 foi par semaine )
Wraith co ( 3 foi par semaine )
Aphrodite co ( jamais ! )
Tagada co ( boucoup mais moin que avan )


Allors en gros je dit je reviendrai un jour ou lautre si le sp samellior ( lv max 255 par exemple ou 200 ou +) mais bon la c chian c bn les gent 100 + il on koi de nouveau ( rien ... )


Jesper quand je reviendrai un jour ( pas sur ) et ba le serveur aura implenter de new iteam a base darmur arme boubou Cask et des gm de co des bon event qui change

On a jamais tester le Wanted


Ps : a mais ami(e)'s si vous voulez me retrouver soi me prend sur Facebook en me disant ......... je suis ......... de poupine mt2
ou bien de skype

Adress Facebook : sarumane60@hotmail.fr ( ne pas prend sur msn car j'ai perdu le mdp Very Happy )
Adress Skype : ufuk.solak


Dernière édition par AdamSangNSO le Dim 12 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le 62

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:47

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sa devient même plus drôle si tout le monde se barre !!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:00

Eristoff a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sa devient même plus drôle si tout le monde se barre !!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale

a mon avi c comme moi tout le monde ce barre car ya rien de nouveau ! et sa c chian sa done envi de Sleep Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raz0r

Raz0r


Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: ^^   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:05

Ta pas tors sur se point Ufuk ...
Je c'est pas si je ferais pareil mais c'est bien parti pour que "Jme barre" ^^ Razz pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : dans le 62

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

Perso, pour l'instant je m'éclate et à steuf et à monter chaque type de perso lvl 125 Very Happy Smile
comme je joue un peu sur un autres SP du même genre ( mais un peu moins bien X)) en même temps Razz sa me prend assez de temps pour ne pas trop m'ennuyer Cool Very Happy
j'attend que de nouveaux joueurs arrivent ( faites de la pub sur metin offi ou d'autres SP Wink ) et que le serveur évolue Wink Razz
Soyez un peu patient ou revenez plus tard, si le serveur survie ( Se que j'éspére ) sa serat trop bien !!!!! Twisted Evil

Very Happy Very Happy POUPINE POWA ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:07

slt ufuk c ozkan.ta pa tord d arreter je pense que jarete aussi le sp.le pire dans ce sp meme le GM connai rien du jeu.avc un gm comme Wraith qui me dit tu speed hack parceque je tappe vite avc mon ninja.mai bon jpense arreter juste a cause de Wraith qui connai que dal du jeu.ufuk a+ dans un autre sp lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:48

ozkangoncacemre a écrit:
ufuk a+ dans un autre sp lol!
ouai inshala Very Happy stp abi telecharge skype et prend moi si tu i arive pas demand a ton grand frer il en a un et il c coment on fait
mon skype :ufuk.solak vsi a+ si nn
Revenir en haut Aller en bas
susanoo

susanoo


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:36

Bon moi aussi j vais arreter psk la sa devient nul ya pas de nouveauter et ya aucun GM de co



et ufuk co toi sur skype plz
Revenir en haut Aller en bas
[GH]Wraith




Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:35

Adam, deux fois par mois ? Il faudrait que t'apprennes à compter...

Sinon pour le cas Ozkan
Je pense que le vrai Ozkan a donné son compte à une mauvaise personne.
Cette personne-là insulte, cheat, rage...
Un boulet complet.
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:29

non Wraith je suis tjr le meme ozkan moi mais perso son terroriste et ozkan.istanbul c mon couzin moi il ma montrer tou les screen et tou tu laccuse de speed hack juste pasque shirou te di quil hack.il a mon stuff Istanbul quand il oto c pa sa faute sil tape vite tu peut tester sa avec le ninja que tu veu c la meme chause.c pour sa que jai arreter jvai jouer avec terro riste tu vame faire la meme remarque.jsuis degouter que l on accuse les joueur de cheat ou speed hack alors que tu na aucune preuve mai bon.
Revenir en haut Aller en bas
[GH]Wraith




Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:36

Pour voir le speed hack, à part les preuves visuelles, je peux faire quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:37

en plus le pire Wraith moi et Istanbul croit moi on connait rien sur pc tu peut demander a adamsangso c lui qui nous fait les mise a jour.et toi tu me parle de speed hack cheat etc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:39

c tou simple appel tous les ninja et tu teste quand il son sur oto ok apres tu me teste moi avc mon ninja terro tu verra c la meme chause.
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:41

ozkangoncacemre a écrit:
c tou simple appel tous les ninja et tu teste quand il son sur oto ok apres tu me teste moi avc mon ninja terro tu verra c la meme chause.

non c pas la meme abi c psk toi ta des % de rapiditer dataque !!!! sur le vrai javais la meme et sur dada tout le monde disait cheateur ... jfesait que block Mp pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:42

et abi vasi rest psk regarde ya les new trucks qui simplente mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:43

oui ufuk c sa quil veulent pa comprendre il dit je speed^^.Tagada mavait suivi lui aussi il ma dit c pa du cheat c ma rapiditer c tou.mai bon ufuk moi jai areter je reviendrai pa sur ce sp jsuis la juste pasque kursat(Istanbul) il e un peu degouter que on lacuuse de speed
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:47

ba ouai je c mais c psk ta tros mis de vitesse dataque Razz dit toi jprend dague lv 1 avec vitesse dataque sur tout mais iteam + 15 % ou 30 % sa va fair vitesse fusser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:51

neyse canim ufuk moi jarete je revien plus.Istanbul lui il reste si Wraith ne le bann pa pour rien fait connaissance avc lui et aide le stp.tkt c un cool.bon jeu a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:53

ozkangoncacemre a écrit:
neyse canim ufuk moi jarete je revien plus.Istanbul lui il reste si Wraith ne le bann pa pour rien fait connaissance avc lui et aide le stp.tkt c un cool.bon jeu a ++++++++
ouai tkt abi stp il peu me montre son stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
ozkangoncacemre

ozkangoncacemre


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:55

ufuk jlui direait te monter mai ne fait pa la meme chause il vont dire que tu speed aussi Basketball cyclops Very Happy Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdamSangNSO

AdamSangNSO


Messages : 82
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Nogent sur oise

un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:19

ozkangoncacemre a écrit:
ufuk jlui direait te monter mai ne fait pa la meme chause il vont dire que tu speed aussi Basketball cyclops Very Happy Rolling Eyes Laughing
tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Empty
MessageSujet: Re: un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !   un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dechiran adieu pour un moment ou pour toujour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PouPine-MT2 :: Taverne :: Flood ON-
Sauter vers: